Cet été, je visite les châteaux de la Drôme

Depuis quelques semaines, je collabore avec le site Mobil’Actu (www.mobilactu.fr). J’ai eu envie de vous partager mes petits billets d’humeur sur le blog en créant une petite rubrique dédiée. Je vous ferai une présentation du sujet je vous mettrai le lien pour que vous puissiez le consulter. Cette collaboration est intéressante et me permet de donner un angle nouveau à ce blog en abordant des thèmes plus généralistes comme des événements, des sujets d’actualités liées au tourisme …

J’espère que vous apprécierez ces billets …

Pour ce premier billet, j’ai eu envie de parler des Châteaux de la Drôme. Une idée de vadrouille estivale pour cet été 2020 qui débute. Une destination culturelle et familiale pour petits et grands.

Vous vous en savoir plus, suivez le guide … https://mobilactu.fr/2020/07/01/le-blog-un-ete-avec-les-chateaux-de-la-drome/

Laisser un commentaire